Les produits défectueux dont la garantie incombe clubandco.fr doivent obligatoirement nous être retournés dans leur emballage d'origine. Le matériel incriminé doit être retourné en l'état par l'acheteur, à ses frais et risques dans les magasins qui représentent clubandco.fr, complets de leurs accessoires, logiciels et notices, et après notre accord. La garantie ne s'étend pas à la réparation du préjudice que pourrait subir le client en raison des défectuosités des équipements et fournitures vendus.

Elle est caduque :

- Lorsque les équipements ou fournitures ont fait l'objet d'interventions par des personnes n'appartenant pas à notre société avant réclamation.

- Lorsque les défectuosités sont dues directement ou indirectement à un entretien défectueux ou à une utilisation anormale, même passagère, ou à une installation dans des conditions anormales ou extrêmes.

Dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de sa commande, cachet de la poste faisant foi, l’acquéreur pourra demander un échange seulement si la taille ne convient pas pour des produits non personnalisés. Les produits non portés devront être renvoyés ou rapporté en magasin, au frais de l’acquéreur dans leur emballage initial, ainsi qu’avec toutes les étiquettes d’origine. Dans tous les cas, le retour des produits devra faire l’objet d’un accord formel entre clubandco.fr et l’acquéreur.

ATTENTION, POUR TOUS LES PRODUITS PERSONNALISES, FLOQUES OU SUBLIMES, AUCUN ECHANGE NI REPRISE NE SERA EFFECTUE.

Nouveau compte S'inscrire